dimanche 9 mai 2010

From A To B (New Musik, 1980)

Woooaaah, c'est donc ça, la joie matinale façon eighties ? C'est donc ça la new wave ensoleillée et sautillante des premières lueurs de week-end toutes mimi revigorantes, zébrée de fines lignes obscures, secrètes, abstraites... chhhht, n'en dis pas plus et laisse parler la fée dandy... Adieu les soucis ! Que l'édredon fût doux... presque autant que tes cuisses, ma puce... Bonjour jolis rideaux ! Laissez-moi vous ouvrir grand et profiter des rayons de l'aube... Bonjour petit croissant ! Dis à ta cousine la tartine que je l'aime et que je lui fais plein de bisous. Bonjour petit bol de caoua ! Que tu es mignon... bonjours chers petits moineaux, que vous gazouillez bien de si bon matin ! Venez picorer les tendres miettes de mon pain au milieu des jonquilles dans l'insouciance du printemps venu... youpi ! Bonjour chérie - mmh - comme tu sens bon le lilas et comme tu as les joues fraîches, je vais aller me badigeonner de lait de bébé et nous irons faire les courses et nous sentirons bon sous le soleil taquin, quelle matinée excitante ! Quelle gracieuse matinée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire