samedi 15 mai 2010

Event Horizon (Paul W.S. Anderson, 1997)


Entre vous et moi, pourquoi se casser le cul à décrire un nanar aussi cosmique et culte sur un blog aussi soyeux, quand on le fait mieux que vous ailleurs, en résumant tout ce qu'on en a pensé d'une manière on n'peut plus fluide ?

http://www.lumiere.org/films/event-horizon.html

Je vous le demande ma bonne dame !

3 commentaires:

  1. j'aime vraiment bien ce film, l'esthétique du vaisseaux est magnifique et y a Anderson arrive presque a instaurer une ambiance le premier tiers. C'est juste dommage que ça parte un peu en live à un moment (putain, le coup du mec expulsé dans l'espace qui revient comme une fleur...) y avait moyen de faire un truc vraiment excellent (parce que je trouve que le scénar est, à la base, intéressant mais c'est peut-être mon côté nerd) mais quand on voit que le mec nous a pondu une grosse daube comme AvP après, j'ai envie de dire que c'est un bon film

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens seulement à dire qu'il s'agit d'un film de Paul W.S. Anderson et non de Paul Thomas Anderson (Magnolia, Punch Drunk Love, ...). Je sais, ils sont un peu cons d'avoir quasi le même nom, mais une sacrée différence de filmo quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Baaaah... évidemment que c'est WS Anderson ! je l'avais faite exprès, pour voir si mes lecteurs suivent (si mes lecteurs existent, en fait). Niveau temps de réaction, on repassera ! Mais merci quand même !

    RépondreSupprimer